Coach guitar vos cours de guitare sur iPhone iPad iPod touch

coach-guitarEmmenez votre prof de guitare partout avec vous.

Vous souhaitez débuter la guitare, ou réapprendre parce que cela fait un long moment que vous avez abandonné le manche de votre six cordes préférée?

Vous n’êtes pas satisfait(e) de(s) méthode(s) et cours de guitare que vous prenez actuellement, vous estimez plafonner et ne plus progresser?
Si comme beaucoup de guitaristes, vous avez besoin, plus que de grandes explications théoriques, que l’on vous montre  « comment faire » pour mieux apprendre et assimiler, prenez donc quelques minutes pour lire jusqu’au bout cet article.

Une méthode de guitare visuelle

coach-visuel

Cette application disponible sur iPhone iPad iPod touch vous propose une méthode de guitare ultra visuelle à base de couleurs vous permettant de facilement comprendre où poser chaque doigt, sur quelle corde et sur quelle case, du manche de votre guitare.

Proposant le meilleur de la technologie multimédia actuellement disponible, vous pourrez apprendre au travers de cours de guitare vidéo ultra fluides, pas à pas, comment jouer les morceaux incontournables à la guitare ainsi que les derniers tubes à la mode sans cours théoriques, souvent indigestes.

Avec cette méthode de guitare visuelle, sans solfège ni tablatures, vous allez pouvoir jouer vos accords à la guitare facilement sans passer des heures à « tenter » d’enchainer des suites d’accords ou des gammes à la guitare.

Concrète, ludique, à emporter partout, vous pourrez profiter de chacune des précieuses minutes de votre temps libre à apprendre de nouveaux morceaux à la guitare, grâce à des leçons  décomposées en petits morceaux et jouer peu a peu les nombreux morceaux complets proposés.

Le mode ralenti et l’accompagnement avec voix vous permettront d’apprendre et progresser à votre rythme et jouer en place .

Téléchargez sans attendre l’application :

 

articlespo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.